Publications similaires

Après 30 ans de cave, est-ce qu’il est temps pour les Grands Crus Bordelais de prendre leur retraite de la table ? Les Fines Goules à l’examen oenophilique
Dégustation de 3 binômes de Grand Cru rive droite bordelaise 1986, 1988 et 1989.

Les douceurs dorées de Cédrig: les Fines Goules se sucrent le bec avec les liquoreux bordelais
Noël approche et vient le temps des réconciliations familiales, où on pardonne aux grands d’avoir eu des mots qui ont dépassés leurs pensées et aux petits de se ramollir le cerveau avec des jeux fumeux.Cédrig nous avait ainsi ramené de sa cave ses joujoux favoris qu’il voulait bien nous faire partager, même avec Baptiste qui…
Glissade en Savoie
Les vins de Savoie sont très connus puisque amateurs de vins ou pas, ce sont les skieurs qui en boivent en station lors de leurs vacances d’hiver ou les amateurs de raclette en s’approvisionnant au supermarché en bas de la rue. Bref toutes les conditions pour que ce tirage au hasard parmi la production savoyarde…
Marsanne et Roussanne
CR à faire

Le Côt et nature à Cahors font-ils bon ménage: les FG se donnent du Malbec
Aux Fines Goules, on est copains mais pas au point de prendre nos vacances ensemble. La coupure estivale a néanmoins favorisé un heureux concours de circonstance avec Raf et Kiki qui sont allés visiter les vignerons du côté de Puy l’Évêque. Pour des motifs différents puisque l’un est mari et père de famille avec la…
Peut -on se faire du bien au portefeuille sans avoir mal aux cheveux dans le Languedoc ?
Certaines Fines Goules n’ont pas encore finis leur crise d’adolescence œnologique et en sont encore à aimer l’exubérance des vins Languedociens qui vous donnent de la confiture pour pas cher. L’idée de cette séance populiste est de mettre de côté des fonds pour s’offrir des costards de Côte Rôtie pour une prochaine séance. La collecte…